Projection & débat
Projection & débat
🎬 Le Vivant qui se défend
Mardi 31 mars – 19h à 21h
Médiathèque – Entrée gratuite
Documentaire (90 min) de Vincent Verzat, produit par Partager c’est Sympa.
Ce film suit le parcours du réalisateur, entre militantisme et naturalisme, en quête d’un équilibre entre action et contemplation.
À travers un récit personnel et sensible, le documentaire met en lumière :
- les liens entre faune sauvage et milieux naturels,
- les luttes menées partout en France pour préserver les habitats et défendre le vivant.
La projection sera suivie d’un temps d’échange convivial, animé par Les Ressources du Sundgau.
👉 Une occasion idéale pour discuter écologie, préservation de la nature, et partager vos questions ou expériences, que vous soyez passionné… ou simplement curieux !
Réservation gratuite :
📞 03 89 40 29 39
đź“§ mediatheque.rocher@cc-sundgau.fr
le Mardi 31 mars 2026 de 19:00 Ă 21:00
Il reste 60 places
